Rome, signature de l' Accord de financement du projet PIPARV-B


Al'occasion des cérémonies de signature de l' Accord de financement du Projet d'Intensification Agricole et de Réduction de la vulnérabilité au Burundi (PIPARV-B) entre le Ministre des Finances, du Budget et de Développement Economique au nom du Gouvernement du Burundi et le Président du Fonds International de Développement Agricole (FIDA). Projet qui vient en complément de six autres dont l'ensemble du portefeuille totalise un montant de 414,56 millions USD, pour un développement durable du pays et le bien-être du peuple burundais.

Rencontre bilatérale entre le Ministre de l'environnement de l' agriculture et de l'élevage et la Directrice régionale Division Afrique orientale et australe


En marge de la 42ème session du Conseil des Gouverneurs au Fonds International de Développement Agricole (FIDA) tenue à Rome en Italie du 14 au 15 février 2019, le Ministre de l'Environnement, de l' Agriculture et de l'Elevage de la République du Burundi a eu un entrétien avec la Directrice régionale, Division Afrique orientale et australe au Fonds International de Développement Agricole (FIDA). Les échanges ont porté sur la mise en oeuvre et la ratification du Projet PIPARV-B à peine signé entre le Gouvernement Burundais et le FIDA.
Quarante-deuxième session du Conseil des Gouverneurs du Fonds International de Développement Agricole (FIDA). Du 14-15 Février 2019 Rome-Italie


Participation de Leurs Excellences Messieurs les Ministres des Finances, du Budget et du Développement Economique ainsi que son homologue de l' Environnement, de l' Agriculture et de l' Elevage de la République du Burundi à la 42 ème session du Conseil des Gouverneurs du Fonds International de Développement Agricole (FIDA), tenue du 14 au 15 février 2019, au siège de la FAO à Rome en Italie.